• Les Ombres (Touche - Moi)

    TOUCHE MOI…

    Les Ombres (Touche - Moi)

     

     

    Effleure moi de ton âme…
    Touche moi avec tes yeux…
    Fais le tour de mon « vague à l’âme »
    Pour qu ‘enfin, je me sente mieux.

    Les Ombres (Touche - Moi)


    Touche moi avec ton cœur,
    Avec tes mains, avec ta vigueur..
    Apprends moi le plaisir d’être deux…
    Touche moi encore… un peu.


    Marie 

    Les Ombres (Touche - Moi)

    The trouble with hello is goodbye

     

     
     
     
    « C'est tout moi , et vous ?Paysage Féminin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :