• Libertine (par Maryse Laroque)

     

    Libertine (par Maryse Laroque)

    Poster 05092010 P9140039

    Je suis allée m’acheter une belle robe du soir, ce soir. Les filles de Lumen ont taillé mes mesures.

    -« Dans toutes les occasions, je pourrai la porter ! »

    Au restaurant, sous la table, sous la robe, il caressera votre genou…

     

    -« Non, si on le remarquait ! »

     

    Il voudra monter un peu mais vous l’arrêterez car on pourrait vous surprendre.

    -« Je lui interdirai de recommencer ! »

    Il recommencera, autant de fois vous lui interdirez d’aller plus loin.

     

    -« Je le trouverai trop entreprenant avec cette robe »

    Vous lui prendrez sa main dans la vôtre pour calmer son « hardeur ».

     

    -« Je boirai un peu de vin, vous savez qu’un verre m’enivre ! »

    Un repas plein de désirs de l’un, désirs de l’autre, désirs fusionnels.

     

    -« Je résisterai à ses tentations, quel démon ! »

    Soyez gourmande de lui, ça ne pourra pas durer plus que le temps du repas.

     

    -« Qu’espère-t-il, que je l’entraine dans mon lit ? »

    Vous le prierez de vous aimer.

    -« Après le dessert, allez à votre hôtel ! »

    Je ne lui interdirai plus de soulever ma robe.

    -« Faites-lui découvrir les plaisirs de vos sens ! »

    Je découvrirai les siens.

    -« Tendrement, doucement ! »

     

    Amoureusement, passionnément, nous irons au bout de nos arrière-pensées.

    Je suis juste venue quelques minutes vous raconter l’histoire de ma belle robe, celle des filles de Lumen qui sont aussi filles de Bacchus.

     

    Texte original de Maryse Laroque.

     

    voir plus : Fantasme en Périgord et aussi : Avis de recherche en Périgord ! (Par maryse Laroque)

      

    Photo Dorvan-Creation-Photographie, voir plus ici :  Flowers (Comment puis-je te dire mon amour) modèle Ariane Lumen, St Georges de Monclard, Dordogne, dans le lointain sud-ouest approximatif de la France qui n'est plus sous influence britannique, parait-il !

    5-P6040118-001 cadre 3 tx

     

    PA240018.jpg

    tableau Vendanges par Ariane Lumen, dim 80 x 60, acryl sur toile , en collection privée.

     

    « L'ombre de mes nuits, mon ectoplasmeMême longitude mais bien plus au Nord »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Père Peinard
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:35

    Ce genre de robe s'appelle une "estrasse" à La Ciotat. Un coup de vent suffit à l'arracher.

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:42

    le tableau en possession du Comité Interprofessionnel des Vins de Champagne à Epernay !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :