• Offenses et l'Amour.........

     Offenses et l'Amour

     

    Offenses  et l'Amour.........

    Je t'offenserai

    Je dévorerai tes lèvres qui soufflent sur ma nuque frissonnante
    J'appuierai mon sexe dressé contre le tien, il se débat
    Je ferai de toi une femme impuissante.

    Je te froisserai

    Je glisserai ma main , sur ton cou, ton ventre, tes seins
    Et je possèderai d'un unique combat ta fierté
    Mes reins cambrées dans les tiens

    Je te vexerai

    Je n'oublierai pas de te regarder, ni de te séduire
    Je ne ravalerai pas mes flatteries, ni de t'effleurer avec vivacité
    Ce lieu secret où je viendrai jouir

    Je t'outragerai

    Je plongerai et replongerai en ton centre
    Je serai ton maître dans les positions de la danse
    Gonflé de désir et de semence dans ton antre

    Je t'aimerai

    de toute ma sensualité
    dans le jeu de la sexualité !

     


    Offenses  et l'Amour.........

     

    Crédit Photos : Dorvan Création Photographie

    Cliquez sur VOIR ICI

     voir aussi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     












    « L'Hiver 2015 de Saint Georges de Montclard en DordogneLa Mer Du Nord, Ariane Lumen par Dorvan Création Photographie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :