• Le Monde est à refaire

    Le Monde est à refaire.......

    (avec Amélie N.)

    Le Monde est à refaire

    Amélie N, par Dorvan Crea Photo et D. Besombes

     

    .......me disait - elle

    Il faudra passer le pont un jour

    dans l'autre monde ou bien dans un monde nouveau

    C'est vrai, tout est affaire de pont, me disait - elle

    Je ne savais pas que nous parlions ensemble

    car, nous disions les mêmes choses

    L'éclairage était doux et le feuillage se balançait dans le soleil.

    Je ne t'ai pas demandé de décrire ce que tu vois

    me disait - elle

    Précisément lui dis - je

    Je dis ce que je ne vois pas.

    Alors......nous sommes d'accord , me disait -elle

    Et je ne tournais pas la page ce soir - là.

     

    (JVW)

    Le Monde est à refaire

    Amélie N. par Dorvan Crea Photo

    voir plus d'Amélie N. cliquez ici

    et ici

     

     

    « ViolencesPeux - Tu Aimer Le Soleil ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :