• Peux - Tu Aimer Le Soleil ?

    Peux - tu aimer le soleil ?

    Peux - Tu Aimer Le Soleil ?

    Arlette Conrard et ZiZy First

    Mon ciel est bleu avec des palais dorés

    Mes tours de nuages, les cristaux de glace

    Les comètes, les lunes et les planètes

    Tout tourne autour de moi.

    Et par la porte blanche des nuages jusqu'au plus profond des océans

    J'enfonce mon feu, et mon amour dans ton âme

    Et près de l'eau joue un enfant

    Et tous les coquillages qu'il trouve

    Brillent soudainement quand je ris

     

    J'aime ta chaleur sur mon visage

    J'aime la couleur cuivre de ta lumière

    Je te donne l'eau dans ma main

    Et les coquillages de la plage salée

    Je t'aime tant, je t'aime tant

     

    Peux - Tu Aimer Le Soleil ?

    Bel enfant Zaya

    Je déchire les roches avec mes rayons

    J'assèche les lacs et les vallons

    Je ferai fuir les cieux d'orage

    Quand il commencera à pleuvoir

    Cache tes yeux dans la main

    Avant que mon rire ne les brûle

    Mon feu, mon amour, mes yeux dorés

    C'est mieux que tu attendes encore en peu

    Car un peu plus tard viendra la nuit

    Accompagnée de sa lune blanche.

     

    La nuit est trop froide, la lune trop grise

    Amènes – moi au paradis céleste

    C'est là que je veux être avec toi

    Et tes rayons dans le bleu azur

    Je t'aime tant, je t'aime tant

     

    Peux - Tu Aimer Le Soleil ?

    Zizy First

    Quand je réchaufferai la terre

    Je la laisserai vivre dans mes bras

    avec les étoiles j'ai tissé l'infini

    La lumière du Nord

    Mais parfois je suis le plomb bouillant

    Je suis la vie mais aussi la mort

    Dans le feu, dans l'amour, dans tous les temps

    Mais je te consolerai, mon enfant

    Lèves la tête

    C'est aujourd'hui que je tend l'arc en ciel

    Seulement pour toi

     

    Non, je ne m'arrêterai jamais

    Je préfère brûler, amènes – moi

    Personne ne m'obligera si je ne veux pas

    Quand tu iras dormir dans la mer ce soir

    Pas une vie que je n'ai pas commencée

    Et voler sur ton orbite

    Tu ne peux pas aimer un soleil

    Et je ne te quitterai jamais

     

    Je t'aime tant, je t'aime tant

     (JVW)

    Peux - Tu Aimer Le Soleil ?

    Amélie

    Crédit photos Dorvan Crea Photo

    voir aussi :

    http://dorvancreationphoto.kabook.fr/galerie-107877/amelie-n-un-rayon-soleil.html

     

     

    « Le Monde est à refaireL'enchanteresse »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :