• Modèle pour Peintre

    Ariane Lumen pose

    pour Marie-Christine Lamothe

    Avec un texte de Maryse Laroque

    Modèle pour Peintre

    photographie Dorvan Création Photographie - modèle Ariane Lumen , artiste peintre pour Marie-Christine Lamothe

    Libertine

    par Maryse Laroque

    Libertine…
    Je suis allée m’acheter une belle robe du soir, ce soir. Les filles de Lumen ont taillé mes mesures.
    -« Dans toutes les occasions, je pourrai la porter ! »
    Au restaurant, sous la table, sous la robe, il caressera votre genou…
    -« Non, si on le remarquait ! »
    Il voudra monter un peu mais vous l’arrêterez car on pourrait vous surprendre.
    -« Je lui interdirai de recommencer ! »
    Il recommencera, autant de fois vous lui interdirez d’aller plus loin.
    -« Je le trouverai trop entreprenant avec cette robe »
    Vous lui prendrez sa main dans la vôtre pour calmer son « hardeur ».
    -« Je boirai un peu de vin, vous savez qu’un verre m’enivre ! »
    Un repas plein de désirs de l’un, désirs de l’autre, désirs fusionnels.
    -« Je résisterai à ses tentations, quel démon ! »
    Soyez gourmande de lui, ça ne pourra pas durer plus que le temps du repas.
    -« Qu’espère-t-il, que je l’entraine dans mon lit ? »
    Vous le prierez de vous aimer.
    -« Après le dessert, allez à votre hôtel ! »
    Je ne lui interdirai plus de soulever ma robe.
    -« Faites-lui découvrir les plaisirs de vos sens ! »
    Je découvrirai les siens.
    -« Tendrement, doucement ! »
    Amoureusement, passionnément, nous irons au bout de nos arrière-pensées.
    Je suis juste venue quelques minutes vous raconter l’histoire de ma belle robe, celle des filles de Lumen qui sont aussi filles de Bacchus.
     
    Photo Dorvan-Creation-Photographie, modèle Ariane Lumen, St Georges de Monclard, Dordogne, (lire ses indiscrètions ici !) dans le lointain sud-ouest approximatif de la France qui n'est plus sous influence britannique, parait-il !

    voir aussi : http://dorvancreationphoto.kabook.fr

    Modèle pour Peintre

    Ariane Lumen dans un tableau de Marie - Christine Lamothe

    contact : jvw24@orange.fr

    « La Mer Du Nord, Ariane Lumen par Dorvan Création PhotographieLa Moto de Michel Coste »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lion Rebelle
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:19

    Des mots savoureux, une photo "en vous tente", un croquis à croquer...
    Tous les ingrédients pour jouir de la vie !
    ... et pour me remettre à la photo de nu que j'ai un peu abandonné depuis le numérique...
    Good job !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :